• tuvasbien-mag.fr

Thalie Trézel

Nathalie Trézel (Thalie Trézel), photographe de métier, a grandi dans une famille adoptive très unie et chaleureuse, elle a commencé à écrire très tôt. Avec les années Thalie a cultivé sa spiritualité et développé sa sensibilité. Désormais, elle propose des lectures vibratoires, ce sont des guidances avec tarots et oracles, pour apporter un éclairage et des clés. Ces outils sont les cartes qu'elle connaît parfaitement. En quelques minutes de séance elle vous donne une réponse aux problèmes qui vous préoccupent depuis des jours... A.T.: Thalie, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?


Autodidacte, libre, décalée, j’ai toujours écouté ma petite voix. Avec un parcours de vie atypique. Je communique avec l’invisible depuis l’enfance, j’ai longtemps gardé pour moi cette particularité et à présent, j’en parle ouvertement et la partage. La vie m’a guidée avec exigence, pour traverser et accueillir mes ombres, et me reconnecter à ma lumière.


Plus que jamais, je me sens inspirée pour vivre la vie que je créer, guidée par mon âme. Arrivée à Niort en 2015, après quelques passages en diverses contrées françaises, je me sens bien dans cette ville. J’aime l’idée d’y avoir posé mes valises pour un moment.


A.T.: Quelles sont vos activités?

J’ai un travail à temps partiel, dans lequel je m’investis avec cœur, auprès d’enfants en situation de handicap. Ce qui me laisse du temps pour ma micro-entreprise: Les Kharites où se lient les mots et la spiritualité : auto-édition de mes livres, "Chercher Lucie" et " Altitude – une enquête de Claire Delune", qui sont des romans initiatiques. L’écriture du tome 2 de Claire Delune est en cours.

Je propose également des ateliers créatifs et depuis peu, des lectures vibratoires. Il s’agit de guidances qui apportent un éclairage et des clés aux personnes qui me consultent. J’utilise des tarots et des oracles, supports à la canalisation. Je me connecte aux vibrations de la personne et lui transmets les messages dont elle a besoin pour y voir plus clair.

En présence ou à distance, cela ne fait pas de différence ! J’ai besoin de peu de chose pour canaliser et la guidance se fait naturellement. Cette activité suit le chemin spirituel que j’arpente depuis longtemps. J’ai d’abord commencé à jouer avec les cartes, puis, faire des tirages pour les proches et petit à petit, l’évidence était là, je suis alignée et à ma place lorsque je fais des guidances.

C’est ma façon d’offrir au monde ma part créative, comme l’écriture et la photographie. Car je suis également passionnée de photographie, qui est ma formation et je présente mes photos sur Instagram @thalie_trezel, très souvent accompagnées de textes.

Actuellement, je conçois "L’oracle de l’Univers", cocréé avec une talentueuse illustratrice, Emma Gatineau, qui est en école de graphisme. Je vais vers ce que mon inspiration me souffle, la joie est le fil rouge qui relie tout. Cet oracle est une inspiration car je suis passionnée de physique quantique, il fait le lien avec la spiritualité. Pour moi, c’est la même chose. Être spirituel est très concret, car l’univers entier est constitué de la même énergie.


A.T.: Alors concrètement, comment se procurer vos livres ou faire une lecture vibratoire ?

Mes livres sont en vente sur Amazon, en format papier ou e-book.

Pour les guidances, cela prend environ 1 h et le tarif est de 40 €.

Contact : Facebook, Instagram : Thalie Trézel, ou 06 27 18 59 21.

0 vue

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com  

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now